Laguna Beach


Finit Hollywood on vous emmenè à Laguna Beach ! En route !

1 nuit et 1 journée à Laguna Beach

laguna-beach-12

Laguna Beach est une ville côtière du sud du comté d’Orange en Californie, située à une quarantaine de kilomètres au sud-est du centre de Santa Ana et à 1 heure et 15 min de Los Angeles.

Les logements

C’est là que cela se complique, en fin de voyage nous n’avions plus trop d’économies, donc nous avons opté pour la voiture ! Le prix des logements était beaucoup trop cher et à ce moment là nous ne connaissions , ni Couchurfing , ni AIRBNB, si c’était aujourd’hui on la jouerait différemment ! Mais du coup l’avantage que l’on a eu à dormir dans notre voiture  c’est d’assister à une demande en mariage à la tombé de la nuit sur la plage et à un magnifique lever de soleil!img_4216

Attention toutes fois où vous dormez dans votre voiture car c’est interdit aux États-Unis alors évitez les parking privés et faite vous discret !

Une vie digne des séries américaines

Au lever du soleil, environ 6h du matin, on enlève les couvertures qui empêche la lumière d’entré dans la voiture et là surprise, la vie à commencer à travers notre pare brise, séance avec coach sportif sur la plage, jogging matinale avec son chien, petit arrêt café avant de partir au travail. Imaginez vous nous sommes en vacances et nous avons fait la route pour voir quelques plages, inutiles de vous dire que l’on aurait aimés dormir un peu plus … Bref ceci dit, c’est plutôt agréable de voir toute cette énergie dégager dès le matin et donnerais presque envie d’adopter le même mode de vie !!

p1130525

Si vous êtes amoureux des animaux et que vous êtes proche de Laguna Beach, cette activité et à faire, alors certes ce n’est pas idéale de voir des animaux détenus dans ces conditions mais il faut ce dire que c’est pour leurs bien avant une vie meilleure.

Pacific Marine Mammal Center

Durant notre journée à Laguna Beach, nous nous sommes arrêtés dans un centre de réhabilitation d’animaux marins et plus particulièrement des otaries de Californie. Un centre qui héberge des volontaires bénévoles qui font un boulot remarquable pour sauvegarder cette espèce. Vous pouvez faire un don pour les soutenir.

 

 

 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.